Chers parents,

 

Nos 4 Cendrillon ayant retrouvé des chaussures de randonnée dignes de ce nom, le départ de Cauterets s’est fait en douceur à 9h. La météo s’annonçait plus clémente que les jours précédents, nous avons même aperçu des morceaux de ciel bleu sur le trajet ! Ragaillardis par l’éventualité d’une journée ensoleillée, nous avons entamé notre ascension vers le lac de Gaube. Notre premier arrêt s’est effectué  au pont d’Espagne, ancienne route utilisé pour le commerce entre la France et l’Espagne. Cascades impressionnantes à cette époque avec la fonte des neiges.

 

Après divers arrêts avec explications sur la faune, la flore et le milieu montagnard avec nos guides, nous avons déjeuné au bord du lac de Gaube à 1725 mètres d’altitude. C’est là que nous ont rejoints Edwina et Lucie accompagnées de notre infirmière en chef ! Pour la descente, nous avons été presque perturbés de devoir sortir lunettes de soleil, casquette et crème solaire.

 

Ce soir, lasagnes au menu suivies de l’incontournable et tant attendue boum !

 

Demain, malgré un emploi du temps chargé, nous essaierons de trouver un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles.

 

Bonne soirée à vous et à demain !